Filtrer les articles par catégorie
-
Conseil aux entreprises
Je suis un pro, peut-on me mettre dehors du réseau ?
Oui, Vous signez un contrat avec Plus que pro qui nous autorise à vous radier si vous tentez de tricher. Notre système d’enquête de la satisfaction client Opinion System, met en place des moyens de contrôles techniques pour contrôler chaque avis au moment du vote, doublé de contrôles humains… Read More
2 min -
Conseil aux entreprises
Si je veux en sortir comment je fais ?
Possibilité de se retirer du réseau annuellement Les contrats Plus que pro sont de 12 mois par reconduction de 12 mois. Il vous est donc possible de sortir du réseau tous les ans. … Read More
1 min -
Conseil aux entreprises
Est-ce gratuit pour un pro de faire partie du réseau ?
Non, ce n’est pas gratuit car il y a du suivi humain toute l’année et beaucoup d’outils d’aide à la vente, de mise en avant de votre entreprise sur internet et surtout en dehors d’internet, des outils pour comprendre les freins à l’achat, les arguments des concurrents qui vous ont… Read More
1 min -
Conseil aux entreprises
Vais-je trouver des clients en plus ?
Oui, en soignant votre satisfaction client et votre bouche à oreille vous aurez des clients en plus. Nous valorisons les entreprises afin de stimuler leur croissance Ce qui rend vertueux notre démarche c’est que : on prouve que vous êtes une société fiable et recommandée par ses clients ce qui améliore… Read More
1 min -
Conseil aux entreprises
Si un client me donne une mauvaise note, son avis sera-t-il visible sur le site ?
Oui bien entendu. Les entreprises qui entrent dans une démarche de mesure de satisfaction ont une obligation de clarté. C’est simplement le reflet de la réalité. Les avantages d’une gestion efficace des problèmes Le zéro défaut n’existe pas et les clients ne sont pas dupes. Ils veulent juste s’assurer que… Read More
2 min -
Conseil aux entreprises
Suis-je accompagné pour améliorer ma satisfaction client ?
Oui, Plus que pro propose un suivi mensuel de chaque entreprise pour gérer sa qualité et son bouche à oreille. Il s’agit d’un vrai suivi humain et individuel (pas une plate forme d’appel où l’interlocuteur change à chaque appel). Ce suivi est de plusieurs ordres : Un suivi qualité : avec… Read More
2 min -
Entreprise générale bâtiment
Quelle est la différence entre le label de ce réseau et un label de marque ou un label métier ?
Les labels de marques ou labels métiers sont souvent des labels qui distinguent les professionnels quant à la bonne utilisation d’un produit ou les bonnes méthodes/techniques métiers. Distinction des professionnels par des labels de marques et métiers Elles reposent souvent sur un audit ou le respect d’un cahier des charges… Read More
2 min -
Conseil aux entreprises
Pourquoi mesurer la satisfaction de mes clients ? Qu’est ce que ça change ?
Un client satisfait de vous devient en quelque sorte votre ambassadeur. La puissance du bouche à oreille pour augmenter les chances de signer un contrat Un prospect obtenu par bouche à oreille a 2 à 3 fois plus de probabilité de signer un devis/contrat chez vous qu’un client obtenu par… Read More
1 min -
Conseil aux entreprises
Pourquoi j’entrerais dans ce réseau ?
Aujourd’hui plus que jamais, il faut sortir du lot et démontrer à ses prospects que vos anciens clients sont satisfaits de vous. Si vous le dites vous même directement cela sera vécu comme de la publicité et ces avis ne seront pas crédibles. Prouver la satisfaction de vos clients Notre… Read More
1 min -
Conseil aux entreprises
Comment inscrire mon entreprise ?
Intégration au réseau facilitée par un contact direct ou par formulaire Contactez nous au 0810 650 610 (prix d’un appel local) ou complétez simplement ce formulaire pour avoir plus d’informations pour intégrer le réseau. Read More
1 min -
Services
Quels sont les métiers proposés sur le site Plus que pro ?
Vous retrouverez tous les métiers dans le menu du haut du site mais pour comprendre la typologie d’entreprises que nous chercherons à intégrer voici certaines règles d’éligibilité : L’entreprise doit avoir moins de 5 nouveaux clients par jour (sinon aussi simple soit notre process il risque d’être trop lourd à… Read More
3 min