Tous les professionnels ne sont pas aussi fiables que les adhérents du réseau Plus que PRO. C’est l’amer constat que l’on peut dresser en lisant la mésaventure de Murielle et Philippe, un couple abusé par une entreprise peu scrupuleuse.
C’est le Républicain Lorrain qui dans son édition du 15 février a relayé les péripéties de ces infortunés mosellans s’étant vus proposés l’installation d’une pompe à chaleur… qui ne fonctionne pas.
Des promesses, toujours des promesses…
Les promesses du commercial qui leur a vendu cet équipement étaient pourtant des plus alléchantes, du moins sur le papier : des économies à l’usage, 8400 euros d’aides de l’État… De quoi convaincre Murielle et Philippe qu’ils faisaient le bon choix.
Les déconvenues se sont cependant succédées les unes aux autres. En effet, le couple a notamment constaté qu’il n’était pas éligible aux aides que leur avait fait miroiter le vendeur. Surtout, plusieurs mois après son installation, les voilà aux prises avec une pompe à chaleur qui ne fonctionne pas et qui n’est pas aux normes. Montant de l’opération ? 33 000 euros.
On comprend d’autant plus le désarroi de ces consommateurs lorsque l’on apprend que l’entreprise responsable n’existe plus. Murielle et Philippe rejoignent ainsi la longue liste de consommateurs floués par des sociétés éphémères dont la vocation est de faire des bénéfices… puis de disparaître.
Consommateurs : les adhérents Plus que PRO vous offrent plus que des promesses
Lorsque vous faites un achat sur le web, il est très probable que vous consultiez les avis d’autres clients. Et c’est tout à fait normal ! 9 consommateurs sur 10 en font de même !
Plus que PRO vous propose d’en faire autant avant de vous engager sur des prestations aux tarifs parfois conséquents. Nous vous apportons en effet une solution pour vous prémunir des pseudo-professionnels peu recommandables. Concrètement, tous les adhérents du réseau Plus que PRO mettent à votre disposition les avis clients de ceux qui ont déjà fait appel à leurs services. Ces évaluations sont collectées par une méthode certifiée ISO. Lorsque vous les consultez, vous avez la certitude qu’elles ne sont ni sélectionnées, ni modérées. Elles vous donnent par conséquent un aperçu tangible de la fiabilité de l’entreprise que vous vous apprêtez à contacter.
Retrouvez l’intégralité de l’article ici.