Conseils et guides sur les prestations de services des entreprises - Page 22
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Conseil aux entreprises
Si un client me donne une mauvaise note, son avis sera-t-il visible sur le site ?
Oui bien entendu. Les entreprises qui entrent dans une démarche de mesure de satisfaction ont une obligation de clarté. C’est simplement le reflet de la réalité. Les avantages d’une gestion efficace des problèmes Le zéro défaut n’existe pas et les clients ne sont pas dupes. Ils veulent juste s’assurer que… Read More
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Conseil aux entreprises
Pourquoi mesurer la satisfaction de mes clients ? Qu’est ce que ça change ?
Un client satisfait de vous devient en quelque sorte votre ambassadeur. La puissance du bouche à oreille pour augmenter les chances de signer un contrat Un prospect obtenu par bouche à oreille a 2 à 3 fois plus de probabilité de signer un devis/contrat chez vous qu’un client obtenu par… Read More
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Conseil aux entreprises
Pourquoi j’entrerais dans ce réseau ?
Aujourd’hui plus que jamais, il faut sortir du lot et démontrer à ses prospects que vos anciens clients sont satisfaits de vous. Si vous le dites vous même directement cela sera vécu comme de la publicité et ces avis ne seront pas crédibles. Prouver la satisfaction de vos clients Notre… Read More
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