Actualités sur le Coaching et Conseil - Page 2
Coaching et conseil : Conseils et astuces - Page 2
-
Conseil aux entreprises
Pourquoi mesurer la satisfaction de mes clients ? Qu’est ce que ça change ?
Un client satisfait de vous devient en quelque sorte votre ambassadeur. La puissance du bouche à oreille pour augmenter les chances de signer un contrat Un prospect obtenu par bouche à oreille a 2 à 3 fois plus de probabilité de signer un devis/contrat chez vous qu’un client obtenu par… Read More
1 min -
Conseil aux entreprises
Pourquoi j’entrerais dans ce réseau ?
Aujourd’hui plus que jamais, il faut sortir du lot et démontrer à ses prospects que vos anciens clients sont satisfaits de vous. Si vous le dites vous même directement cela sera vécu comme de la publicité et ces avis ne seront pas crédibles. Prouver la satisfaction de vos clients Notre… Read More
1 min -
Conseil aux entreprises
Comment inscrire mon entreprise ?
Intégration au réseau facilitée par un contact direct ou par formulaire Contactez nous au 0810 650 610 (prix d’un appel local) ou complétez simplement ce formulaire pour avoir plus d’informations pour intégrer le réseau. Read More
1 min
- 1
- 2