Filtrer les articles par catégorie
-
Protection du consommateur
Si je n’ai pas reçu mon questionnaire de satisfaction client puis je témoigner quand même ?
Si vous êtes un client d’une entreprise membre Plus que pro et qu’elle a réalisé une prestation pour vous à compter de sa date d’inscription, vous devriez recevoir le questionnaire de satisfaction après la prestation réalisée. Demander le questionnaire en cas de non-réception Si ce n’était pas le cas où… Read More
1 min -
Protection du consommateur
Comment les professionnels Plus que pro sont choisis ? Quelle est la méthode de sélection ?
Tout d’abord ils doivent être éligibles. Maintien dans le réseau Plus que pro dépendant d’un score de satisfaction minimal Ensuite, seule une note minimum de 7,5/10 leur permet de rester dans le réseau Plus que pro. Ils peuvent continuer à utiliser la méthode de mesure de la satisfaction et le… Read More
1 min -
Conseil aux entreprises
J’aimerais recommander un pro, comment est-ce que je dois m’y prendre ?
Si vous connaissez une entreprise de qualité et avez été très satisfait d’eux, vous pouvez nous signaler cette entreprise via ce formulaire Invitation des entreprises à rejoindre notre réseau Dès lors que nous aurons obtenu plusieurs recommandations de clients différents pour cette même entreprise, nous entrerons en contact avec… Read More
1 min -
Services
Pourquoi chercher une entreprise dans le réseau Plus que pro plutôt que de mon côté ?
Si vous utilisez le bouche à oreille auprès de vos proches, votre famille, vos connaissances pour trouver l’entreprise de qualité sans passer par notre site, c’est parfait, vous avez compris comment choisir une entreprise et éviter de se faire avoir. Notre rôle dans la recommandation d’entreprises Maintenant vous n’aurez pas… Read More
2 min -
Protection du consommateur
Pourquoi lire les avis des anciens clients d’une entreprise ?
Les seules personnes à savoir si oui ou non une entreprise est de qualité et est fiable ou non ce sont leurs anciens clients. L’importance du bon choix d’entreprise pour des prestations coûteuses Se tromper de restaurant n’est pas dramatique pour une famille, on perd une soirée et quelques dizaines… Read More
2 min -
Protection du consommateur
Est-ce gratuit pour un particulier d’utiliser le site ?
Oui, l’utilisation du site est 100 % gratuite. Les entreprises investissent dans la mesure de la satisfaction client C’est l’entreprise qui nous paie pour mettre en place une mesure de la satisfaction de ses clients lui permettant de prouver qu’il fait bien son travail et que les prospects auraient raison… Read More
1 min -
Conseil aux entreprises
Si je veux en sortir comment je fais ?
Possibilité de se retirer du réseau annuellement Les contrats Plus que pro sont de 12 mois par reconduction de 12 mois. Il vous est donc possible de sortir du réseau tous les ans. … Read More
1 min -
Conseil aux entreprises
Est-ce gratuit pour un pro de faire partie du réseau ?
Non, ce n’est pas gratuit car il y a du suivi humain toute l’année et beaucoup d’outils d’aide à la vente, de mise en avant de votre entreprise sur internet et surtout en dehors d’internet, des outils pour comprendre les freins à l’achat, les arguments des concurrents qui vous ont… Read More
1 min -
Conseil aux entreprises
Vais-je trouver des clients en plus ?
Oui, en soignant votre satisfaction client et votre bouche à oreille vous aurez des clients en plus. Nous valorisons les entreprises afin de stimuler leur croissance Ce qui rend vertueux notre démarche c’est que : on prouve que vous êtes une société fiable et recommandée par ses clients ce qui améliore… Read More
1 min -
Conseil aux entreprises
Si un client me donne une mauvaise note, son avis sera-t-il visible sur le site ?
Oui bien entendu. Les entreprises qui entrent dans une démarche de mesure de satisfaction ont une obligation de clarté. C’est simplement le reflet de la réalité. Les avantages d’une gestion efficace des problèmes Le zéro défaut n’existe pas et les clients ne sont pas dupes. Ils veulent juste s’assurer que… Read More
2 min -
Conseil aux entreprises
Pourquoi j’entrerais dans ce réseau ?
Aujourd’hui plus que jamais, il faut sortir du lot et démontrer à ses prospects que vos anciens clients sont satisfaits de vous. Si vous le dites vous même directement cela sera vécu comme de la publicité et ces avis ne seront pas crédibles. Prouver la satisfaction de vos clients Notre… Read More
1 min -
Conseil aux entreprises
Comment inscrire mon entreprise ?
Intégration au réseau facilitée par un contact direct ou par formulaire Contactez nous au 0810 650 610 (prix d’un appel local) ou complétez simplement ce formulaire pour avoir plus d’informations pour intégrer le réseau. Read More
1 min